dimanche 11 décembre 2016

London Fashion 2 - Catherine Kalengula

"Journal (encore plus) stylé d'une accro à la mode."
 
Titre français : London Fashion 2
Titre anglais :       
Auteure : Catherine Kalengula
Edition : Hachette
Collection : Planète filles
Année de sortie : 2012
Genre : Jeunesse
Nombre de pages : 215
Prix :12€
Ma note : 14/20


Synopsis : Entre mon job de styliste assistante, mon amoureux et mes amis, je ne sais plus où donner de la tête. D'autant que la princesse Emmy en personne m'a commandé une nouvelle robe !
Invitée par la princesse à Buckingham Palace, je dois mettre toutes les chances de mon côté pour faire bonne impression sur la famille royale


Extraits : Si quelqu'un m'avait dit, il y a encore quelques semaines, que j'allais me plaire en Angleterre, j'aurais dit qu'il était plus illuminé qu'un sapin de Noël. Et pourtant, si j'étais honnête envers moi-même, je dirais que je commencer à trouver ma nouvelle vie made in England assez sympa. Hier j'ai même réussi un exploit hors du commun : boire une gorgée de thé sans vomir. C'est Scott, mon copain qui m'a supplié d'essayer. C'est un signe, un vrai. Je deviens anglaise.

J'ai aimé ? Oui.


C'est tout simplement une jeune française qui vient en Angleterre et qui veut devenir styliste.

J'ai bien aimé 

Elle a un style assez basique. Les personnages de Savannah, Liz et Aaron son plutôt attachant, mais sans plus.L'histoire n'est pas folichonne.

Je dirais que c'est une lecture sympa mais sans plus. J'ai préféré le 1.

Lecture agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire