samedi 1 octobre 2016

Book haul novembre

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour mes acquisitions livresques du mois de novembre ! Je publierais mes ''book haul" chaque quinze du mois donc c'est parti !

 
En fait, il y a un noz dans ma ville et une amie m'a dit qu'il y avait pas mal de livre à prix réduit donc j'y suis allé, et il y avait énormèment de livres. Malheureusement, je n'avais qu'une dizaine d'euros sur moi car je ne pensais pas vraiment voir beaucoup de livres qui me plaisaient... Mais non ! Il y avait tellement de livres qui me plaisaient donc j'étais dégouté ! J'ai quand même trouvé 2 petits livres, pour 5€ les deux ! Mais comme une idiote j'ai pas remarque que c'était des tomes 2 !

 Le premier est June le T.2 "Le Choix" de Manon Fargetton. Apparement c'est l'histoire d'une jeune fille qui est la dernière héritière des "Sylphes". Mais je n'est rien compris de plus étant donné que c'est un tome 2 mais je vous mets le résumé de Livraddict pour le tome 1.

" - Tu peux partir, June, tu peux refuser d'apprendre à te servir du Souffle.
Mais c'est ton héritage. Cela te rattrapera toujours. - Mon héritage ? Et si je n'en veux pas, moi, de cet héritage ? Il y a encore quelques mois, ma vie était simple. Mais depuis que j'ai découvert ce pouvoir qui pulse en moi, tout a basculé. On me dit que je suis la dernière héritière des Sylphes, et que je suis la seule à pouvoir rétablir l'harmonie dans le monde. Une quête dangereuse m'attend, vers des terres dont je n'ai jamais soupçonné l'existence..."

Puis il m'a donc coûté 2,99€ au lieu de 13,70€.


 Puis encore une fois un tome 2 des ''Chroniques de Vlad Tod" qui se nomme "L'héritage du passé" de Heather Brewer. C'est l'histoire de Vlad Tod qui est un vampire dans un lycée d'humain ! Encore une fois je vous mets le résumé du tome 1 de Livraddict.

Le collège au quotidien n’est pas une partie de plaisir pour Vlad Tod, 13 ans. Le principal ne le porte pas dans son coeur et le surveille en permanence, une bande de brutes le tyrannise, la fille dont il est amoureux lui préfère son meilleur ami… et la cantine ne propose toujours pas de sang frais !! Une vie somme toute bien ordinaire si Vladimir n’était pas un vampire ! Quand le professeur qu’il estime disparaît mystérieusement, Vlad décide de partir à sa recherche…

Il m'a coûté 1,99€ au lieu 12,90€.


Et j'y suis retourné ce week-end et j'en ai trouvé un autre, que j'avoue j'ai acheté pour sa couverture, oui je suis faible... C'est "Menteuse à mi-temps" de A


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire